Discover who’s
01
—
Enjeux
Améliorer la lisibilité et la visibilité des activités de GEM, entité composée d’experts aux métiers techniques, pointus, mal connus et mal compris au sein même du groupe énergétique comme à l’externe, notamment pour faciliter le recrutement et les synergies entre collaborateurs.
02
—
Stratégie
S’appuyer sur les collaborateurs eux-mêmes pour incarner et vulgariser leurs expertises, à travers une galerie de portraits en ligne dans l’esprit d’un guide pédagogique et interactif des métiers de GEM.
03
—
Réalisation
Un site CMS extranet entièrement fluide et responsive, avec back-office personnalisé : conception, développement sous WordPress avec ajout de plugins développés from scratch, intégration, maintenance et formation.
Une campagne de lancement avec affiches, signature, emailing et film teaser : conception, déclinaison, exécution et montage.
« La diversité et la complémentarité des hommes et des femmes qui “font” l’entité GEM se traduit tant dans le choix d’une structure en mosaïque du site que dans l’esprit “cadavre exquis” de la campagne de lancement. »
Véronique Rodrigues, directrice artistique